Pages

Monday, March 13, 2006

Ce blog sert à la refléxion sur les travaux de Science, Communication et Société (SCS).
Ceci veut dire l'incubation des idées, des critiques et des pensées de construction pour l'étude et la recherche de SCS.
Par exemple, je commence à rajouter mes refléxions critiques sur ma contribution de JIES 2005. Pour ceci, je vous invite, vous parmis mon groupe de collaboration, Prof. Daniel Raichvarg, Prof. Pascal Lardellier, et Prof. Robert Spenser, et vous les auditeurs libres, les chroniquers, les concernés de la recherche etc.
Ce travail a lien entièrement à l'Université de Bourgogne, partiellement dans le cadre de COMUNDOS, et aussi à un groupe de travail individuel, vous avez ce liens d'abord au site suivant ;

La page de web http://fr.groups.yahoo.com/group/sci_com_fj/

Je vous souhaite bonne lecture et bonne exploration dans notre oeuvrage.

No comments: